CinéDigital Manager

Accueil Forums Forum Français Annonces Release Notes Ciné Digital Manager 1.7.02

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  admin, il y a 7 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Réponses
  • #197

    admin
    Membre

    Bonjour,

    La mise à jour de votre Theater Management System a été déployée le 26 avril 2012.

    Voici les nouveautés de cette version :

    Nouveautés :
    – Nouveau module Suppression : permet de faire le ménage parmi tous les contenus et playlists du cinéma. Plusieurs critères de sélection permettent de cibler facilement les éléments à supprimer (contenus sans KDM ou KDM expirées, contenus ou playlists non lus depuis une date donnée, non planifiés, contenus non valides, etc.)
    – Module Playlists : possibilité d’insérer des balises dans les playlists (à paramétrer dans l’assistant de configuration Ciné Digital Manager)
    – Module Playlists : possibilité d’affecter des critères aux packs (nom de balise, numéro de salle, films 3D, film spécifique, plage de dates, âge minimum)
    – Modules Transfert, Planification : lors du transfert des playlists, substitution automatique des balises par les packs en fonction de leurs critères
    – Module Playlists : possibilité de créer des modèles de playlist, dans lesquels un emplacement est réservé pour le film
    – Module Playlists : ajout d’un assistant de création de playlists sur le bouton Nouveau. Permet de créer automatiquement une playlist en choisissant un film et un modèle de playlist.
    – Module Web : ajout de l’accès distant aux équipements (serveurs, projecteurs et librairies) en VNC, HTTP ou HTTPS (à paramétrer dans l’assistant de configuration Ciné Digital Manager).
    – Notifications de la Hotline Ciné Digital Manager : un outil de communication permet à la Hotline CDS de vous poser des questions directement dans le TMS concernant les tickets de support ouverts.
    – Transfert automatique des contenus : possibilité via l’assistant d’activer le transfert automatique des contenus planifiés. Le transfert s’effectue chaque jour à une heure donnée et supprime également les éléments qui ne sont plus planifiés.
    – Boutons Filtrer : les boutons Filtrer dans les différents modules deviennent maintenant orange lorsqu’un filtre est actif.
    – Inventaire des librairies : support des packs publicitaires SEP.

    Cordialement,

    L’équipe Support Cine Digital Manager.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.