CinéDigital Manager

Accueil Forums Forum Français Discussion Technique Lecture playlist à une heure donnée

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  Guillaume Charrier, il y a 6 ans et 2 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses

Guillaume Charrier
    Participant

Bonjour,
    Nous projetons un carton de bienvenue avant le film
    Et il serait intéressant d’avoir une fonction permettant à une playlist d’être automatiquement chargée à la fin de la précédente, et mise en pause sur un carton par exemple, et qu’elle reparte (macro lecture) automatiquement à une certaine heure.

guillaume
    Participant

Bonjour,

Vous pouvez placer votre carton à la fin des playlists, après le dernier black. Sur le carton, placez une macro Pause. De cette façon l’image sera projetée continuellement, jusqu’au chargement automatique de la prochaine séance planifiée.

Cordialement,

Guillaume.

guillaume
    Participant

Bonjour,

Pour faire ce que vous souhaitez, il faut placer votre carton tout à la fin de vos playlists. Il faut également que votre serveur Doremi soit en mode « Lecture » et non en « Lecture et Ejecter » (dans CineLister, onglet Lecture).

De cette façon la dernière image de votre carton sera projetée continuellement jusqu’au lancement automatique de la séance programmée suivante.

Cordialement,

Guillaume.

Guillaume Charrier
    Participant

Merci pour la réponse,
    J’ai contacté la Hotline pour avoir le mode « Lecture » activé par défaut, et j’ai testé sur mes playlists, et ça marche très bien.

Guillaume Charrier
    Participant

Bonsoir,
    J’ai une petite question. Au début de la playlist, le TMS affiche le temps restant avant le film.
    Problème, le TMS semble prendre en compte la durée restante avant le dernier contenu de la playlist.
    Serait-il possible que le TMS se base sur le type de contenu pour déterminer le temps restant avant le film ? Il faudrait qu’il ne prenne en compte que les FTR et les SHR.
    Peut-être pour une prochaine version ?

Guillaume Charrier
    Participant

Pour info, à la demande de Matthieu de la hotline, j’ai créé mon carton sous différents types de contenus : FTR, POL, ADV, TST… et rien n’y fait.

guillaume
    Participant

Bonjour,

En effet le TMS considère que le film est le dernier contenu de la playlist. Nous allons corriger cela pour la prochaine mise à jour du TMS.

Cordialement,

Guillaume.

Guillaume Charrier
    Participant

Ok.

Avez vous une idée de quand la nouvelle version doit arriver ? Même approximativement.

Cordialement

guillaume
    Participant

Bonjour,

La nouvelle version est planifiée pour avril. C’est une date prévisionnelle susceptible de changement.

Cordialement,

Guillaume.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.