CinéDigital Manager

Accueil Forums Forum Français Discussion Technique Ecran pour afficheur de Salle et de Hall

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  Guillaume Charrier, il y a 5 ans et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses

Guillaume Charrier
    Participant

Bonjour,

Quels types d’écrans pouvons nous utiliser pour les fonctions afficheurs de hall et de salles ?

Merci

Guillaume

cedric
    Membre

Bonjour,

Concernant la partie logicielle, il n’y a pas de contrainte sur les écrans directement.
    Un player (PC) est nécéssaire pour l’intégration du logiciel d’affichage par contre.

Les écrans dépendent plutôt des contraintes d’intégration (taille/fixation) et de fonctionnenement (16/24 ou 24/24). Cela implique des choix d’écran de gamme professionnelle dédié à l’affichage dynamique.

Bonne journée

Guillaume Charrier
    Participant

Ok, car je souhaiter tester la fonction.

J’ai donc installé les logiciels d’afficheurs sur un PC portable, avec un écran VGA connecté, mais rien à faire. Je n’ai pas trouvé de solution pour parametrer quel écran le programme se sert pour afficher.
    J’ouvre le logiciel, mais a part un sablier quelques secondes, rien ne se passe.

Est-ce normal ? Y’a t-il une manip’ à faire ?

PS: nous avons une licence PRO pour 2 salles

cedric
    Membre

Il s’agit d’une option. Cette fonction n’est pas activé dans toutes les licences PRO.
    Seuls les clients l’ayant acheter peuvent utiliser cela.

Nous avons de nouveaux produits concernant l’affichage que nous pouvons vous présenter si cela vous intéresse.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.